Groupe d'entraide violence envers les parents

La problématique

Les parents qui sont brutalisés par leurs enfants se sentent coupable et préfèrent de passer sous silence. Souvent l'entourage les prononce complètement incapable de l'éducation de leurs enfants. Par conséquence, les parents restent sans soutient et souffrent en silence.

L'objectif

Le groupe d'entraide veut changer les choses. Avec d'autres parents qui sont aussi tirannisés et brutalisés par leurs enfants, nous voulons lever l'interdit sur la violence envers les parents et demander l'attention pour les difficultés que les parents brutalisés envisagent. Le groupe veut réunir des compagnons d'infortune pour échanger des expériences et support mutuels et ainsi sortir des parents de l'isolement social.
Finalement, le groupe veut plus de respect et de véritables actions des instances juridisciaire et des organisations au niveaux d'éducation des jeunes.

Contact

E-mail: marianna_cu@hotmail.com
L'organisation elle est toujours à la recherche des personne qui savait écoute et aide d'autre personne. Pour c'elle qui sa leur intéresse vous pouvez sollicité par e-mail.
Marianna se bat depuis 1998 aussi bien avec l'organisation que les politiques pour demande des nouvelle loi pour protection des parents, aussi asseye de donne des conseil au parent elle à toujours tout fait seuil malgré elle aussi à était maltraiter sans l'aide de personne. elle veut se battre avec des autre parents pour les droit de la maltraitance.

Cet initiative est supportée par Trefpunt Zelfhulpgroepen vzw Louvain.

- top -